Les partenaires majeurs - concours Talents des CitésA l’initiative du Ministère de la Cohésion des territoires et de l’Agence France Entrepreneur, le concours Talents des Cités est co-organisé par BGE avec le soutien de la Caisse des Dépôts, du Commissariat Général à l’égalité des Territoires, Epareca, France Télévisions, Radio France, le Club du XXIe siècle et les anciens lauréats du concours.

Ouvert sur tout le territoire français, les candidats doivent au préalable avoir fait valider leur projet ou être accompagné dans la création de leur structure.

Les deux catégories du concours
  • Catégorie Création
    Cette catégorie est destinée aux créateurs d’entreprise ou d’association dont l’activité a été créée et développée entre janvier 2015 et avril 2018 sur le territoire français dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville. Ils doivent avoir bénéficié d’un accompagnement par une structure d’appui à la création d’entreprise.
  • Catégorie Emergence 
    Cette catégorie est destinée aux porteurs de projet, dont l’installation est prévue sur le territoire français dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville. Ils doivent également avoir bénéficié d’un accompagnement par une structure d’appui à la création d’entreprise.

En savoir plus … 

Source : Talent des cités